Ils ont tué Nemtsov!

ЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖжжЖ

ЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖжжЖЖЖЖЖЖЖ

жжж

A propos de l’assassinat

de Nemtsov à Moscou, 

Cette communication reçue de la

part du camarade Vincent Gouysse:

Nemtsov liquidé.

A qui profite le crime ? Pas à Poutine évidemment… Ce ne sera pas la première fois que l’occident liquide une de ses marionnettes pour accuser un autre…

Poutine n’est pas Monsieur 13% : élu et réélu au sommet de l’Etat russe depuis 15 ans, il a le soutien d’une grande partie du peuple russe, et 1 opposant « majeur » à sa politique, … il s’en balance !…

Tout est bon pour essayer de le mettre en difficulté, et essayer de faire payer à la Russie son bras de fer en Ukraine, mais ce sera vraisemblablement raté car les russes et leurs alliés ne sont pas dupes !

Lu sur Ria Novosti :

http://fr.sputniknews.com/international/20150228/1014950931.html

Après le putsch raté au Venezuela, la Syrie, l’Ukraine, etc., les tuiles s’accumulent pour les pays impérialistes en déclin.

Après Nemtsov, il se peut même que certains pantins « jetables » de nos impérialismes commencent à se méfier de leurs donneurs d’ordre et finissent par retourner leur veste… Le début de la fin !

**************************************

Que pourrions nous ajouter?

La ficelle est si grosse qu’on ne peut qu’espérer un aboutissement rapide de l’enquête…

La ficelle est grosse, mais encore assez solide au goût des assassins manipulateurs.

Mais gageons, à l’instar du camarade Vincent Gouysse, que les impérialistes, sur ce coup, se prendront les pieds dans leur propre piège!

Pour l’instant, il nous semble donc approprié de republier l’article qu’il mentionne en lien:

© Sputnik. Ramil Sitdikov
International
15:17 28.02.2015(mis à jour 15:46 28.02.2015)
L’homme politique Boris Nemtsov assassiné à Moscou (15)
1607018325
 жжжжжжжжж

 Kadyrov: l’assassinat de Nemtsov,

 жжжжжжжжж

œuvre des services secrets

 жжжжжжжжж

d’Occident

Le dirigeant tchétchène soupçonne les services secrets d’Occident d’avoir organisé l’assassinat de l’opposant russe Boris Nemtsov pour en accuser le Kremlin et déstabiliser ainsi la société russe.

Le chef de la république russe de Tchétchénie Ramzan Kadyrov s’est déclaré persuadé samedi que l’assassinat de l’opposant russe Boris Nemtsov avait été organisé par des services secrets de l’Occident.

« Les organisateurs du meurtre ont sans doute espéré que le monde entier accuserait les dirigeants de la Russie de la mort de Nemtsov, ce qui provoquerait une vague de protestation dans le pays. Nul doute que l’assassinat de Nemtsov a été organisé par les services secrets de l’Occident qui s’appliquent par tous les moyens à provoquer un conflit à l’intérieur de la Russie. Telle est leur pratique. Ils commencent par se rapprocher de la personne, (…) la traitent d’ami de l’Amérique et de l’Europe pour la sacrifier pas la suite et en accuser la direction politique (de son pays d’origine, ndlr) », a écrit M.Kadyrov sur sa page Instagram.

 Le lieu de l'assassinat de Boris Nemtsov

 © REUTERS/ Sergei Karpukhin

Boris Nemtsov, 55 ans, avait été premier vice-premier ministre du président Boris Eltsine à la fin des années 90 pendant un an et demi. Après l’arrivée au pouvoir de Vladimir Poutine en 2000, il était devenu l’un des principaux opposants au nouveau chef de l’Etat. L’homme politique a été tué par balles dans la nuit de vendredi à samedi en plein centre de Moscou, devant le Kremlin, « un assassinat qui a tout d’une provocation », selon le président russe Vladimir Poutine.

 жжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжmжжжжж
  

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.